Ces caratéristiques techniques hors normes font entrer cet amplificateur intégré dans l'univers de l'ultra haute fidélité.
Un tel résultat s'obtient grâce à une recherche poussée intégrant les dernières technologies et une longue mise au point sur toutes les sections.
Chaque composant critique a été sélectionné pour ses qualités audiophiles (transistors ultras linéaires, régulateur de tension low noise, relais à contact argent plaqué or, capacités de liaison MKP Miflex...)
La partie amplification de puissance est composée de deux cartes mono totalement symétriques, conçues sur une architecture à trois étages, dont chacun a été développé dans un objectif de respect total du label ultra haute fidélité.
La partie gestion du volume est assurée par un potentiomètre numérique actif de Texas Instrument, sans doute le plus performant en terme de fidélité sur le marché.
Outre la gestion de la partie numérique (asservissement du volume, affichage, démoludation IR), un microprocesseur ATmega2560 gère l'ensemble des dispositifs de sécurité (contrôle de l'offset, de la température des push pull de sortie), ainsi que toutes les temporisations (soft start, anti plop...)